L'immobilier d'entreprise à UNIS

L'immobilier d'entreprise à UNIS

Profession immobilier d'entreprise

Vous êtes Property Manager ou vous souhaitez le devenir ?

 

Vous devez donc posséder les compétences nécessaires en gestion locative, en gestion technique, en comptabilité et en commercialisation qui sont les fondements de ce métier passionnant.

L’UNIS vous propose d’acquérir ou de développer les connaissances spécifiques à cette activité qui vous permettront :

  • De savoir gérer techniquement des actifs ;
  • De maîtriser les arcanes financières, juridiques et règlementaires ;
  • D’optimiser vos relations clients

La Commission Immobilier d’Entreprise travaille actuellement à la création d'un ensemble d’outils pratiques et à la mise à disposition d’informations sur votre Intranet pour y parvenir (documents types, matrice méthodologique, des contrats de prestation, un parcours de formation, une veille juridique, des actualités et astuces…).

Ces outils vous permettront de cibler et de développer un marché porteur et exigent qui souhaite avoir des professionnels opérationnels et disponibles ; des délégations efficaces en région et un service de proximité réactif.

Osez l’Immobilier d’Entreprise !

   Jean-François Trably 

" Adhérents de l’UNIS, nous sommes nombreux à gérer des immeubles résidentiels et leurs parties communes avec des particuliers comme interlocuteurs.

Nous avons une base « métier » pour « oser » l’immobilier d’entreprise et ainsi gérer autrement des parties communes d’immeubles tertiaires avec toutes les obligations réglementaires différentes qui sont imposées et afin que les utilisateurs soient en conformité avec les diverses règlementations applicables (code du travail, contrôle électriques, règlementation incendie, accessibilité, ERP…).

L’UNIS est là pour nous aider et nous confier des outils de gestion et de formation nous permettant de développer cette activité, alors si comme moi vous osez l’immobilier d’entreprise, vous trouverez un levier de développement que vous ne soupçonniez certainement pas ! "

 

Image
Besoin d'un conseil ?
Contacter un professionnel de l'UNIS